L’empereur d’Orient et moi sommes allés au salon l’Aiguille en fête. C’était chouette !
J’ai vu plein de jolies choses qui vont m’inspirer pour mes propres créations. Comme ceci par exemple.
Et comme je me suis lancée dans le patchwork, je me suis un peu équipée en matériel : tapis de traçage et de coupe, gabarit, cutter.
Mais je n’ai pas acheté de tissu ! Raisonnable, non ? Enfin, pas de coupons pour le patchwork mais juste de quoi faire une robe pour Jeanne et Lucie. Pour le patchwork, Il me reste pas mal de « quarters » et comme pour le tricot, il faut que je déstocke un peu…
Et je n’ai pas non plus acheté de laine. J’ai bien résisté à la tentation. Pourtant, j’en ai vu des belles …
Bon, seulement un peu de coton pour me faire un truc sympa et coloré cet été. C’est un coton italien, une marque que je ne connais pas : Linos
On trouve de tout au salon de l’Aiguille en fête, même du… saucisson !
L’empereur d’Orient a été héroïque …. Il n’en a pas acheté !
Les pays scandinaves étaient à l’honneur. L’espace exposition présentait des choses très intéressantes, notamment des vêtements en laine, inspirés de costumes de siècles précédents. Très couture, non ?
Et voilà ma récolte 2017.
Du matériel pour la découpe du patchwork.
De quoi poser des boutons à riveter.
Et des breloques pour orner mes créations.
Au boulot, maintenant !
Ouuuu… Sympa les petites breloques! Et je reconnais mon magnifique livre de tricot. Les modèles sont vraiment superbes! J’ai hâte de pouvoir m’y mettre. Merci encore =)
Il va falloir que j’y aille un jour à ce fameux salon!
Gros bisous
En effet,ce doit être très difficile de résister devant tant de belles choses ! Alexandre ne semble pas enthousiasmé par ce genre de saucisson…Il préfère certainement ceux du charcutier!!!
Bon courage, maintenant pour mettre à profit toutes les idées glanées dans ce salon.Je ne doute pas de ta réussite et suis impatiente de voir le résultat.
Mais, doucement, quand-même !..