Mes dernières réalisations étant plutôt des tricots « maxi », châles obligent, j’ai eu envie de me remettre au tricot « mini ». Je me suis donc lancée simultanément dans quelques tricots pour bébé.
J’aime beaucoup la brassière Sprinckle de Juju Vail.
La voici en qualité Barisienne de Bergère de France
Et pour aller avec, une petite salopette dans les mêmes couleurs
Et comme décidément je ne m’en lasse pas, j’ai les mêmes modèles sur les aiguilles en Koigu pour la brassière …
C’est la première fois que je tricote cette qualité ; j’aime beaucoup ce chiné et la laine est très agréable à travailler. Elle conviendra bien pour un bébé car elle est très douce.
Ce modèle se tricote sans coutures. On commence par les manches en rond qu’on laisse en attente et qu’on joindra au corps plus tard.
…Et en Phildar Mérino pour la salopette
Et voilà donc encore un peu de déstockage…
À bientôt
Oh lala, oui, tu tricotes vraiment à une allure… Moi je suis un vrai escargot… MAIS je finis par en venir à bout! haha Je t’annonce d’ailleurs, et tu as l’immense honneur d’en être la première informée, que mon châle meandering est ENFIN terminé!
Je n’ai pas eu assez de laine pour finir la bordure mais une pelote blanc écru de qualité angora a très bien fait l’affaire! Merci Landévant!
Et oui, cette laine chinée que tu tricote est vraiment très jolie 😉
Merci Tiphaine. Et bravo pour ton châle Meandering. Je vais le tricoter de nouveau pour moi, cela fait partie de mes projets pour la rentrée. Et toi, que prévois-tu sur tes aiguilles ?
Superbe, bravo Natalie, tu tricotes tellement vite … et bien!
Merci Corinne ! Je ne doute pas que tu vas bientôt pouvoir me ratttraper… C’est le moment de faire des projets de tricot pour la rentrée.